Recherche
par produits
Recherche
par applications
Index
alphabétique
ÉQUIPEMENTS > Diviseurs d'échantillon > Diviseurs d'échantillons
Un diviseur d'échantillons ou répartiteur d'échantillons est une appareil électrique de laboratoire. Il permet de diviser un échantillon en plusieurs échantillons égaux, parfaitement représentatifs. Le diviseur est capable d'effectuer une répartition quantitative et qualitative et est particuliè... Lire la suite
  • Un diviseur d'échantillons ou répartiteur d'échantillons est une appareil électrique de laboratoire. Il permet de diviser un échantillon en plusieurs échantillons égaux, parfaitement représentatifs. Le diviseur est capable d'effectuer une répartition quantitative et qualitative et est particulièrement indispensable en cas de matières non homogènes.
  • une gouttière permet alimentation régulière de broyeurs, machines à tamiser, répartiteurs d'échantillons ou d'installation de remplissage, chargement de balances ou de presses de laboratoire, distribution de composants à des installations de mélange, etc. Une goulotte soumise à des vibrations provoquées par un générateur électromagnétique provoque l'écoulement régulier de la matière.
Replier
  •   Diviseurs d'échantillons

    Diviseurs d'échantillons (4 gammes)


    © 2014 Tous droits réservés