Kit de 5 tests des Légionelles dans l'eau
- conforme aux prescriptions officielles
- tests quotidiens et mensuels
- options pour chlore et brome
- facile à utiliser
- détection des légionelles dans les échantillons d'eau et dans les zones à risque : raccords de tuyauterie des systèmes d'eau chaude et froide domestiques et industriels, tours de refroidissement, douches, réservoirs d'eau, etc.
- possibilité de fixer un filtre à fibres creuses directement aux raccords de point d'échantillonnage pour augmenter la sensibilité du test
- les solutions prêtes à l'emploi, sans dilution
- réponse immédiate, en 30 min.
- 5 bandelettes de test avec pipettes de distribution
- 5 seringues avec tampon de récupération
- 1 bocal de prélèvement d'échantillons
- 5 filtres à usage unique
- 1 raccord fileté femelle pour point d'échantillonnage
- 1 carte de score visuel
- 1 mallette de transport
Les légionelles sont à l'origine de la maladie du légionnaire, une forme de pneumonie qui peut être mortelle. Dans le monde entier, il existe des directives pour lutter contre les légionnelles.
Dans le cadre de la révision de l'ordonnance sur l'eau potable, des paramètres principaux ont été définis. Ils doivent être testés une fois par semaine et une fois par mois pour réduire au minimum le risque de prolifération dangereuse de légionnelles dans les systèmes d'eau ouverts.
TINTOMETER
Référence fournisseur :
56B006106
gamme :
LV1510