Recherche
par produits
Recherche
par applications
Index
alphabétique
ÉQUIPEMENTS > Thermomètres - Dataloggers > Rubans thermomètres
Labo Moderne, spécialiste de la vente de matériel de laboratoire propose une large gamme de rubans thermomètres pour le contrôle des dépassements de température, avec ou sans prise en compte de la durée de dépassement.. . des contrôleurs de température irréversibles : simples et précis, ... Lire la suiteLabo Moderne, spécialiste de la vente de matériel de laboratoire propose une large gamme de rubans thermomètres pour le contrôle des dépassements de température, avec ou sans prise en compte de la durée de dépassement.

  • des contrôleurs de température irréversibles : simples et précis, permettent un détermination rapide et contrôle efficace de la température comprise entre +29°C et +290°C. Les languettes caractéristiques de chaque température changent irréversiblement de couleur quand la température est atteinte. Tous les rubans, de forme verticale, rectangulaire ou circulaire, sont auto-adhésifs.
  • des indicateurs de chaleur thermosensibles réversibles : indicateurs visuels adhésifs, en polyester, avec impression d'encre thermo-chromique-polyester, qui changent de couleur lorsque la température de la surface sur laquelle il sont apposés est supérieure à +60°C. La coloration débuté à +57°C. Les indicateurs de chaleur servent à prévenir des risques de brûlures graves avec un message faisant apparaître des pictogrammes de risque de brûlure et l'indication d'une température de +70°C. Le message d'alerte est réversible et disparaît dès que la température redevient inférieure à +53°C. Les indicateurs de chaleur sont applicables sur toute surfaces et sont compatibles pour des températures d'exposition maximum de +110°C (+150°C pour une courte durée)
  • des contrôleurs de froid avec prise en compte de la durée de dépassements de température : toute rupture de la chaîne du froid est signalée de façon immédiate et irréversible. Les contrôleurs de température sont infalsifiables et comportent un scellé avec un numéro de série unique. Ils permettent de conserver la preuve de respect de la chaîne de froid (HACCP). Ils ne contiennent ni mercure ni aucun matériau lourd. L'utilisateur active le contrôleur par simple pression à la base du système, montée de l'indicateur de couleur dès le dépassement de la température autorisée et ce pendant toute la durée du dépassement
Replier

Rubans thermomètres (16 gammes)


© 2014 Tous droits réservés