Recherche
par produits
Recherche
par applications
Index
alphabétique
AMÉNAGEMENT DE LABORATOIRE > Paillasses et laveries de laboratoire > Robinetterie - Fluides
Labo Moderne propose une gamme très complète de robinets pour vos paillasses humides, vos laveries et vos sorbonnes. En laiton de coloris gris, laiton chromé ou en acier inox, la plupart des robinets sont livrés avec un flexible de raccordement au réseau d'alimentation d'eau ou de gaz... Lire la suiteLabo Moderne propose une gamme très complète de robinets pour vos paillasses humides, vos laveries et vos sorbonnes. En laiton de coloris gris, laiton chromé ou en acier inox, la plupart des robinets sont livrés avec un flexible de raccordement au réseau d'alimentation d'eau ou de gaz, et peuvent se monter sur table, sur dosseret ou sur le plénum d'une sorbonne.

Les robinets conçus pour les bénitiers des paillasses sèches ont une saillie, c'est-à-dire une distance entre l'axe d'arrivée et l'axe de sortie du fluide, plus courte que les robinets prévus pour les cuves des laveries.

Les robinets proposés par Labo Moderne sont destinés à l'alimentation :
  • en eau
  • en eau distillée
  • en gaz techniques, Azote (N2), Oxygène (O2), Dioxyde de Carbone (CO2), Argon (Ar), Hélium (He)
  • en air comprimé
  • en vide
  • en gaz combustibles, gaz naturel, Propane, Butane, Méthane.
Modèles proposés :
  • les robinets simples, pour eau froide ou eau préalablement mitigée, n'ont qu'un tuyau d'arrivée d'eau et sont équipés d'un bec et d'une seule commande simple, poignée ou levier. Ils peuvent être montés sur table ou sur dosseret. Les becs sont fixes ou orientables, droits ou en forme de col de cygne. Certains modèles sont équipés d'une commande infrarouge qui permettent à l'utilisateur de déclencher l'arrivée d'eau tout en gardant les mains libres pour ses manipulations.
  • les mélangeurs pour eau chaude / eau froide sont équipés de deux tuyaux d'arrivée d'eau, un pour l'eau chaude et l'autre pour l'eau froide, d'un bec et de deux poignées ou deux manettes de commande, une pour l'eau chaude et l'autre pour l'eau froide. Ils peuvent être montés sur table ou sur dosseret. Les becs sont fixes ou orientables, droits ou en forme de col de cygne. Dans les modèles monotrou, les deux tuyaux d'arrivée d'eau sont suffisamment proches pour passer par le même orifice dans la table ou le dosseret, alors que dans les modèles à deux trous, les tuyaux sont espacés, et nécessitent le percement de deux orifices dans la table ou le dosseret. Certains modèles sont munis d'une douchette
  • les mitigeurs sont équipés de deux arrivées d'eau, une pour l'eau chaude et l'autre pour l'eau froide, d'un bec et d'un levier ou d'une manette de commande. Ils permettent un réglage rapide, précis et avec une seule main de la température de l'eau. Certains modèles sont munis d'une douchette. Certains modèles sont équipés d'une commande infrarouge qui permettent à l'utilisateur de déclencher l'arrivée d'eau tout en gardant les mains libres pour ses manipulations.
  • les becs avec commande à distance, sont conçus pour être installés dans une sorbonne. Les becs seuls sont placés dans la sorbonne, tandis que les commandes restent accessibles à l'utilisateur, à l'avant de la sorbonne. Les becs, pour eau, eau distillée, eau déminéralisée, gaz tehnique ou gaz combustible, peuvent être droits ou en forme de col de cygne, montés sur table ou sur le plénum de la sorbonne. Les commandes à distance peuvent être des poignées manuelles, des leviers à commande fémorale ou à commande à pied.
  • les pré-mélangeurs, à commande à pied ou commande fémorale, doivent être complétés par des becs pour eau. Ils permettent à l'utilisateur d'actionner le robinet tout en gardant les mains libres.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous sur www.labomoderne.com ou au 01.42.50.50.50.

Replier
    FILTRES

    Fluide


    Type


    Support


    Installation


    Robinetterie - Fluides (88 gammes)


    © 2014 Tous droits réservés