Recherche
par produits
Recherche
par applications
Index
alphabétique
CONSOMMABLE ET PETIT MATÉRIEL > Microtubes et microplaques > Portoirs de microtubes
Labo Moderne propose un gamme de portoirs très stables pour tous types de microtubes de 0,2 ml, 0,5 ml, 1,5 ml, 2 ml, individuels ou en barrettes de 8 ou 12 tubes : les microtubes à capuchon vissant, les cryotubes, les tubes PCR, les tubes à centrifuger, l... Lire la suiteLabo Moderne propose un gamme de portoirs très stables pour tous types de microtubes de 0,2 ml, 0,5 ml, 1,5 ml, 2 ml, individuels ou en barrettes de 8 ou 12 tubes : les microtubes à capuchon vissant, les cryotubes, les tubes PCR, les tubes à centrifuger, les microplaques et les cuves spectro.

Les portoirs en polypropylène haute densité ou en polycarbonate, offrent une grande résistance aux produits chimiques. Avec 20, 80, 96 ou 100 emplacements numérotés, et sont autoclavables, et très souvent superposables.

Certains modèles ont un couvercle translucide, à charnière ou qui se clipse sur le portoir, qui permet une visualisation parfaite des tubes contenus dans la boîte.

La plupart des portoirs sont proposés par Labo Moderne sont réversibles. Ils peuvent accueillir des microtubes de 0,5 ml d'un côté et des microtubes de 1,5 à 2 ml de l'autre.

Labo Moderne propose des portoirs réfrigérants qui contiennent un gel non toxique qui maintient la température des tubes des températures basses et stables entre 3 heures et 5 heures. La couleur du plastique évolue en fonction de la température.. Il suffit de congeler le portoir 8 heures à -20°C avant usage.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous sur www.labomoderne.com ou au 01.42.50.50.50.

Replier

Portoirs de microtubes (21 gammes)


© 2014 Tous droits réservés