Recherche
par produits
Recherche
par applications
Index
alphabétique
CONSOMMABLE ET PETIT MATÉRIEL > Microbiologie > Anses / öses
Labo Moderne propose des instruments pour les prélèvements microbiologiques : . . . des anses d'inoculation, également appelées, öses ou oeses. En platine, ou en contracid, alliage spécial qui peut être porté à incandescence et 10 à 20 fois moins cher que le platine, elles mesure... Lire la suiteLabo Moderne propose des instruments pour les prélèvements microbiologiques :


des anses d'inoculation, également appelées, öses ou oeses. En platine, ou en contracid, alliage spécial qui peut être porté à incandescence et 10 à 20 fois moins cher que le platine, elles mesurent entre 40, 60 ou 100 mm de longueur, avec un diamètre de Ø 0,5 ou 0,7 mm. Les anses d'inoculation peuvent être insérées très facilement dans le porte-anse avec mandrin dont la partie métallique est en acier inoxydable et le manche en matière plastique.

des pinces à crachat avec 2 anses, suffisamment longues pour pénétrer dans tous les tubes, spécialement conçues pour le prélèvement des crachats, pour examen bactériologique. Les anses interchangeables, en contracid, sont fixées sur les pinces en métal chromé.

des inoculateurs stériles, en polystyrène flexible haute résistance et surface lisse, avec une extrémité aiguille et une extrémité anse, de capacité 1 µl ou 10 µl.

des aiguilles stériles, en polystyrène flexible haute résistance et surface lisse, avec deux extrémités en forme d'aiguille.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous sur www.labomoderne.com ou au 01.42.50.50.50.

Replier

Anses / öses (13 gammes)


© 2014 Tous droits réservés