Recherche
par produits
Index
alphabétique
ÉQUIPEMENTS > Ultrasons > Détergents pour ultrasons

Détergents pour ultrasons (20 gammes)


Le nettoyage par ultrasons est une technique qui accélére le processus de nettoyage de pièces ou de dissolution de produits, par l’effet mécanique d’ondes ultrasonores généralement comprises en 15 et 400 kHz.

Le bain à ultrasons est composé d’une cuve contenant un liquide de nettoyage ou un solvant pour dégraisser. Les pièces à nettoyer ou le récipient contenant le produit à dissoudre sont plongés dans la cuve.
Le nettoyage à ultrasons permet de nettoyer en profondeur, de dégraisser, d'éliminer les impuretés, de désoxyder, de redonner de l'éclat.

Les bains à ultrasons sont utilisés dans de nombreux domaines de l'industrie, pour le nettoyage de toutes sortes de pièces ou ensembles mécaniques, mais également dans les laboratoires, pour la séparation de cellules, le dégraissage d'éprouvettes, la dissolution ou la synthèse organique. Les bains à ultrasons sont également utilisés dans des domaines aussi divers que l'optique, la joaillerie, l'odontologie, l'alimentaire, l'archéologie, l'horlogerie, la numismatique, l'armurerie, le modélisme, etc.

Lire la suite
    FILTRES

    pH


    Marque


    Le nettoyage par ultrasons est une technique qui accélére le processus de nettoyage de pièces ou de dissolution de produits, par l'effet mécanique d'ondes ultrasonores généralement comprises en 15 et 400 kHz.

    Le bain à  ultrasons est composé d'une cuve contenant un liquide de nettoyage ou un solvant pour dégraisser. Les pièces à  nettoyer ou le récipient contenant le produit à  dissoudre sont plongés dans la cuve.
    Le nettoyage à  ultrasons permet de nettoyer en profondeur, de dégraisser, d'éliminer les impuretés, de désoxyder, de redonner de l'éclat.

    Les bains à  ultrasons sont utilisés dans de nombreux domaines de l'industrie, pour le nettoyage de toutes sortes de pièces ou ensembles mécaniques, mais également dans les laboratoires, pour la séparation de cellules, le dégraissage d'éprouvettes, la dissolution ou la synthèse organique. Les bains à  ultrasons sont également utilisés dans des domaines aussi divers que l'optique, la joaillerie, l'odontologie, l'alimentaire, l'archéologie, l'horlogerie, la numismatique, l'armurerie, le modélisme, etc.

    Labo Moderne propose une large gamme de produits détergents pour bains à  ultrasons. Pour choisir le détergent parfaitement adapté à  sa destination, l'utilisateur doit choisir parmi les critères suivants :

    • le pH : détergent acide, neutre ou alcalin
    • le matériau à  nettoyer : acier, acier inox, métal, alliage, verre, céramique, plastique ou caoutchouc
    • le type de souillure à  nettoyer : huile, graisse, lubrifiant, silicone, résidus de résine, cire, colorant, chaux, résidus de minéraux, oxydation, rouille, résidus forage, meulage, polissage, voile coloré, pigments
    • encre, pâte à  souder, cendres, suies, résidus combustion, carbonisation, résidus de distillation, résidus organiques, résidus inorganiques, bactéries, champignons ou virus
    • l'acivité désinfectante du détergent
    Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous sur www.labomoderne.com ou au 01.42.50.50.50.

    © 2024 Tous droits réservés