Recherche
par produits
Recherche
par applications
Index
alphabétique
CONSOMMABLE ET PETIT MATÉRIEL > Cryogénie > Portoirs cryogéniques
Labo Moderne propose une très large gamme de portoirs cryogéniques, conçus pour la réfrigération, la congélation et même le chauffage de tout type de tubes tels que microtubes, cryotubes, tubes PCR, barrettes de microtubes, microplaques, tubes à centrifuger 15 ou 50 ml. L... Lire la suiteLabo Moderne propose une très large gamme de portoirs cryogéniques, conçus pour la réfrigération, la congélation et même le chauffage de tout type de tubes tels que microtubes, cryotubes, tubes PCR, barrettes de microtubes, microplaques, tubes à centrifuger 15 ou 50 ml. Les portoirs cryogéniques sont parfaitement adaptés aux utilisations en congélateurs, chambres froides, réfrigérateurs, bains-marie, incubateurs, plaques chauffantes, fours, glace carbonique, etc. et permettent le maintien des échantillons à température basse et stable, pour un stockage de plus ou moins longue durée.

  • des blocs en alliage thermo-conducteur qui se placent directement sur la source de température chaude ou froide, de -150 à +100°C, assurant ainsi une excellente uniformité de température à ±0,1°C. Ils résistent à la corrosion et à l'abrasion et disposent d'une identification alphanumérique. Chaque tube est placé dans un puit individuel profilé qui épouse la forme des tubes, microtubes ou cryotubes pour un contact direct sur toute la surface, ce qui permet de minimiser les risques de contamination par l'eau ou la glace
  • des portoir réfrigérant contenant un gel non toxique, pour le maintien des microtubes à des températures de -196°C à +121°C. Munis d'un couvercle en polycarbonate avec grille numérotée pour l'identification des tubes, certains modèles sont superposables. Leurs pieds en caoutchouc évitent de glisser sur la paillasse. Selon les modèles, ils disposent d'une anse ou de poignées sur le côté.
  • des bacs à glace d'une capacité de 2,5 à 4 litres, parfaitement isolés, avec portoir flottant. De forme ronde ou carrée, ils permettent de conserver des échantillons de -196 à +100°C et même jusqu'à +240°C pour certains modèles. Ces bacs à glace incassables ne rouillent pas, sont inertes à l'acétone, l'azote liquide et au sel. Ils n'absorbent ni l'humidité ni les odeurs et ont une texture antidérapante.
  • des boîtes en polystyrène empilables, avec graduations alphanumériques pour le stockage longue durée au congélateur.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous sur www.labomoderne.com ou au 01.42.50.50.50.

Replier

Portoirs cryogéniques (11 gammes)


© 2014 Tous droits réservés