Recherche
par produits
Index
alphabétique
ÉQUIPEMENTS > Bains thermostatés > Générateurs d'eau froide

Générateurs d'eau froide (8 gammes)


Le générateur d'eau froide en circuit fermé est un appareil de laboratoire qui, utilisé en combinaison avec un thermostat à circulation, permet de refroidir rapidement un bain à une température proche de la température ambiante. La circulation du liquide est assurée par la pompe du thermostat et la régulation de température est assurée par le thermostat.
Le générateur d'eau froide permet de réaliser des économies d'eau substantielles. A titre d'exemple, la consommation d'un seul évaporateur rotatif représente environ 18 litres d'eau à l'heure soit environ 300 000 litres d'eau par an ! Pour refroidir un spectromètre de masse, 1000 litres d'eau à l'heure sont nécessaires soit environ 1 700 000 litres d'eau par an !Cet appareil anti-gaspillage s'amortit rapidement, il est écologique et fournit de l'eau de refroidissement à volonté. Lire la suite
Le générateur d'eau froide en circuit fermé est un appareil de laboratoire qui, utilisé en combinaison avec un thermostat à circulation, permet de refroidir rapidement un bain à une température proche de la température ambiante. La circulation du liquide est assurée par la pompe du thermostat et la régulation de température est assurée par le thermostat.Le générateur d'eau froide permet de réaliser des économies d'eau substantielles. A titre d'exemple, la consommation d'un seul évaporateur rotatif représente environ 18 litres d'eau à l'heure soit environ 300 000 litres d'eau par an ! Pour refroidir un spectromètre de masse, 1000 litres d'eau à l'heure sont nécessaires soit environ 1 700 000 litres d'eau par an !Cet appareil anti-gaspillage s'amortit rapidement, il est écologique et fournit de l'eau de refroidissement à volonté.

© 2023 Tous droits réservés