|
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
Pompes de soutirage et de transvasement |
 |
|
|
|
|
  |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
| Pompes de soutirage et de transvasement |
| |
|
| |
 |
universelles : s'adaptent sur presque tous les récipients |
 |
utilisation très facile, en toute sécurité |
 |
excellente résistance chimique |
 |
pompes manuelles et pompes à pied |
|
| |
|
 |
| |
Le transvasement de liquides des fûts, bidons et récipients divers est souvent difficile et présente un risque important pour le personnel, en particulier, lorsqu'il s'agit de substances agressives ou dangereuses.
Les pompes de soutirage et de transvasement représentent une solution facile, rapide et économique, et assurent une sécurité totale. Elles évitent les manipulations des récipients souvent lourds, et les risques de projections et de renversement des substances.
• fonctionnement : une légère pression sur la poire provoque le pompage du liquide dans le tube d'aspiration, un interrupteur à bascule (arrêt/marche) permet d'interrompre instantanément le pompage
• pompe compacte
• manipulation facile
• tube plongeur télescopique, s'adapte automatiquement à la profondeur du récipient ; longueur max. 70 cm (90 cm pour la pompe à pied B5000/22)
• raccord au récipient par bouchon conique universel Ø 30 à 70 mm (aucun adaptateur de filetage n'est nécessaire)
• raccord spécial sur demande
• le liquide n'est en contact qu'avec le tube (pas avec la pompe elle-même)
• sortie par coude rigide ou par tuyau souple avec vanne (suivant modèle) |
|
|
|
| |
| |
|
|
|
|
|
| Référence |
Désignation / Disponibilité au 11/03/2010 |
Prix HT |
Quantité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|